REUNION INTER-ASSOCIATIVE

La réunion inter-associative aura lieu le lundi 22 juin 2026 à 18h30 dans la salle Traversière

Cette réunion a pour objet la planification et la réservation des salles municipales pour les activités organisées en semaine et durant les week-ends de la saison 2026-2027.

Les associations souhaitant bénéficier de la mise à disposition d’une salle communale sont invitées à compléter le formulaire ci-après.

Le dossier complet devra être remis en mairie avant le 3 juillet 2026.

L’ensemble des demandes sera examiné courant juillet et les créneaux d’occupation seront attribués à l’issue de cette période.

  • 2026- Formulaire de mise à disposition des salles

    pdf | 253,26 Ko | 22 Juin 2026

Haut de page